afjv.com
   
Agence Française pour le Jeu Vidéo

mardi, 26 décembre 2006

Recherche graphiste jeu vidéo pour jeu en PHP - Hynae - 15.06.04

Comme vous le savez, la Terre, il y a trente millénaires de cela, n'était plus qu'un espace vicié et souillé par l'homme. Sauvée par le génie d'un homme devenu empereur, l'intelligence des scientifiques d'un grand consortium et par la foi des nouveaux dévots de Genova, l'humanité put fuir au travers des galaxies et coloniser nombres de systèmes.

Quand le cataclysme dû aux remous de la mer stellaire commença, qu'il balaya la plupart des systèmes connus il fallut retrouver un abri pour sauver une fois de plus l'homme, et errant sur des vaisseaux mondes, les colons trouvèrent une unique planète habitable malgré leurs cartes inutiles.

La Terre. Redevenue berceau de la nature et vivable grâce à la technologie du terraformage de l'empereur.

Aujourd'hui la donne a changé, l'humanité est divisée.

Quatre modes de pensées, des objectifs différents, et des conflits incessants pour déterminer l'existence d'une unique domination :

  • L'Imperium, fidèles et nobles combattants au service du sauveur de l'humanité.
  • Nihil, le consortium de la cendre, scientifiques en quête de perfection.
  • La Res Divinae, combattants de la lumière et du Dieu unique : Genova.
  • "Les Non Infeodi" : indépendants, francs-tireurs, mercenaires ne vivant pas sous la juridiction d'un des camp.

Bienvenue sur Terre, pilote : affranchissez vous rapidement des subtilités du conflit général et du combat.

Endossez votre Zehiram, cette formidable armure de combat qui fait de vous une élite combattante au sein de la galaxie encore existante, et quelque soit votre camp, battez vous pour vos idéaux.

Voici le synopsis du jeu portant le nom de Zehiram, entre amis, réalisé après quelqu’un ans et demi de projet. Ce jeux est programmé en php, et utilise pour le moment en terrain et interface graphique des images de rpgmaker.

Dévoilant un monde extrêmement riche avec des textes d’ambiance, des personnages spéciaux, c’est un monde vivant, régit par de nombreuses règles de « roleplay » en plus des règles gameplay. Ainsi la caractéristique principale du jeu n’est pas l’expérience, mais la notoriété, une valeur que vous avez, pour mesurer votre importance vis-à-vis de votre propre camps. Vous pouvez ainsi être très important même si vous n’avez jamais combattu, par exemple en ayant joué et réussit des actes de diplomatie avec les autres camps.

Zehiram est jeu sérieux, qui se veut gratuit. Nous avons l’ambition de l’amener parmi les plus grands jeux php du net au niveau qualité, parmi la gamme des jeux gratuits montés par des passionnés. Nous bénéficions déjà d’un dessinateur de talent, qui met en image les personnages spéciaux, et les Zehirim (pluriel de Zehiram). Zehiram a une histoire, une politique, une culture, son propre calendrier, etc.

Bref, un monde à part entière.

Nous recherchons à présent un graphiste de jeu vidéo pour redessiner le terrain de jeu, les machines de guerre, les bâtiments, etc. Un tel travail, surtout que dans notre optique perfectionniste, nous demandons un travail d’un niveau professionnel, nécessitant patience, application et talent. En nous cotisant (c’est un jeu de bénévole, nous n’avons aucune envie de tirer pécule), nous pouvons offrir entre 400 et 600 euros, pour ce travail.

Nous recherchons plus particulièrement quelqu’un qui dispose d’une certaine expérience dans ce domaine, et qui se trouve attiré par le monde des jeu de rôles.

Merci de votre attention.


Gana - 28.06.04

Ton projet est passionnant ! Je veux bien y participer bénévolement au niveau bâtiment et vaisseaux. Si ça vous intéresse.

 

[Répondre] [Voir tous les sujets du forum]