Menu
logo

Ping Awards 2014 : Le public vote pour le prix étudiant à la Cité des sciences et de l'industrie

Du 10 au 11 octobre 2014


Ping Awards Meilleur jeu étudiant 2013 : ENJMIN pour A Tale of Two WorldsLe prix étudiant des Ping Awards fait nouvelle figure. Pour cette édition 2014, le public est invité à participer à la sélection du jeu étudiant 2014. Rendez-vous à la Cité des sciences et de l'industrie du 10 au 11 octobre 2014.

Pour la première fois, cette année, le public est invité à voter et participer avec le jury de professionnels à l'élection du Ping Award pour le meilleur projet étudiant. De nombreux jeux, fruits du travail des étudiants en jeu vidéo, sont donc à découvrir et à tester. La Cité des sciences et de l'industrie, partenaire des Ping Awards, invite le public à jouer aux créations étudiantes et à voter les vendredi 10 et samedi 11 octobre 2014 (accès libre et gratuit).

L’occasion ou jamais de vous mettre dans la peau d’un joueur professionnel, d’un journaliste et même d’un membre du jury.

A l’issu de ce vote, un tirage au sort aura lieu parmi les bulletins, et 20 invitations seront à gagner pour les plus chanceux :

  • 10 entrées pour découvrir les dernières nouveautés à la Paris Games Week, un des plus grands salons au monde du jeu vidéo.
  • 10 entrées pour pénétrer, l’espace d’une soirée, l’univers du Jeu Vidéo Français en participant à la prestigieuse cérémonie des Ping Awards.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ping-awards.com. Le site des Ping Awards permet à tous les internautes de revivre la cérémonie 2013 notamment grâce aux vidéos et photos présentes sur le site mais également de suivre l'actualité des Ping Awards en direct.

Publié le 22 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager