Menu
logo

Video Games Live le 8 novembre 2016 au Grand Rex


Video Games LiveVideo Games Live, c'est l'événement musical de la rentrée pour les fans de jeux vidéo. Pour la première fois en France, Video Games Live investit la salle mythique du Grand Rex pour une représentation unique et exceptionnelle, le mardi 8 novembre 2016. Créé, produit et présenté par le compositeur Tommy Tallarico, vous plongerez dans l'univers incroyable des musiques les plus célèbres du jeu vidéo (Zelda, Mario, Final Fantasy, World of Warcraft, Metal Gear Solid, Castlevania, Skyrim, etc) interprétées en live par un orchestre symphonique et un chœur.

Un show époustouflant composé de vidéos, de lumières et d'effets spéciaux parfaitement synchronisés avec la musique qui rendent cette expérience multimédia totalement inoubliable… Imaginez l'énergie d'un concert de rock associée à la puissance d'un orchestre symphonique, combiné à la technologie, l'interactivité et le divertissement que seuls les jeux vidéo peuvent procurer… et vous vivrez l'expérience du Video Games Live !

Avant le show, vous pourrez participer au concours de costumes : qui de Mario, Lara Croft ou Pikachu décrochera la palme ? Sans oublier le concours Facebook qui vous permettra de rencontrer Tommy Tallarico et le chef après la représentation.

Informations pratiques

Video Games Live
Mardi 8 novembre 2016 - 20h
Le Grand Rex - Paris
Musique de jeux vidéo - Concert symphonique avec choeur
Tarifs : de 40€ à 89,5€
Site internet
Billetterie

Publié le 21 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager