Menu
logo Blizzard Entertainment

Forgez-vous des souvenirs légendaires à la BlizzCon 2016

Célébrez 25 ans de jeux et d'amitié à la dixième édition de la BlizzCon de Blizzard Entertainment, qui aura lieu les 4 et 5 novembre au Anaheim Convention Center. Les billets seront mis en vente les 20 et 23 avril.


BlizzconFormez votre groupe, mettez le cap vers la Californie du Sud et préparez-vous pour une aventure épique : Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que sa dixième BlizzCon se tiendra au Anaheim Convention Center les vendredi 4 et samedi 5 novembre ! Les billets pour les deux jours de cette convention célébrant les jeux et la communauté de Blizzard seront mis en vente en deux fois, les 21 et 23 avril.

" Nous proposerons en 2016 plus de jeux et d'évènements que jamais, et l'année s'annonce passionnante pour nos joueurs, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous avons hâte de fêter nos 25 ans avec tout le monde au cours d'un week-end épique de jeu et d'eSport en excellente compagnie à la dixième BlizzCon. "

La BlizzCon est une célébration épique des jeux de Blizzard, de leurs univers et des communautés internationales qui leur donnent vie. Voici les activités qui attendent les participants cette année :

  • L'accès aux dernières versions des titres de Blizzard Entertainment.
  • Les finales mondiales des compétitions d'eSport organisées par Blizzard, dont celles des World Championship Series de StarCraft II, du championnat du monde 2016 de Hearthstone, du championnat d'automne de Heroes of the Storm, du championnat du monde d'arène 2016 de World of Warcraft, et plus encore.
  • Des conférences avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des concours communautaires avec de fabuleuses récompenses à la clé.
  • Des souvenirs inspirés des univers des jeux de Blizzard.
  • D'autres activités et attractions qui seront dévoilées ultérieurement.

Les billets de la BlizzCon 2016 seront vendus au prix de 199 $ (environ 178 €), hors taxes et frais divers. Ils seront commercialisés en deux fois via la billetterie en ligne Universe. Le premier lot sera mis en vente le jeudi 21 avril à 04h00 (heure de Paris), et le second le samedi 23 avril à 19h00 (heure de Paris).

Un dîner de charité au bénéfice du Children's Hospital d'Orange County (CHOC) aura également lieu le jeudi 3 novembre. Les participants pourront se restaurer et trinquer entre geeks avec les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, le tout pour une bonne cause. Un nombre limité de billets seront mis en vente le jeudi 28 avril à 04h00 (heure de Paris) au prix de 750 $ (environ 670 €), et les bénéfices seront reversés au CHOC.

Les joueurs habitant loin en Azeroth, dans le Nexus ou partout dans le reste de l'univers pourront une nouvelle fois suivre la BlizzCon depuis le confort de leur domicile en achetant un billet virtuel donnant accès à la retransmission de l'évènement par flux vidéo en direct. Les détails sur le prix et la mise en vente du billet virtuel et sur le programme de la retransmission seront communiqués ultérieurement.

Pour de plus amples informations sur la BlizzCon 2016, rendez-vous sur le site officiel www.blizzcon.com. Nous posterons plus de détails à mesure de l'approche de l'évènement. Les participants qui le souhaitent peuvent dès à présent effectuer leurs réservations d'hôtel et bénéficier de réductions spéciales sur la page consacrée aux hôtels du site de la BlizzCon (en anglais).


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 7 avril 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager