Menu
logo

IndieCade Europe : Présentez votre jeu gratuitement au cours du "Show and Tell"

Ce rendez-vous incontournable du festival permet à tous les visiteurs d'exposer gratuitement leurs jeux déjà sortis ou en cours de développement


IndieCade EuropeDès aujourd'hui les inscriptions à la zone "Show and Tell" d'IndieCade Europe 2016 sont ouvertes. Situé au cœur de l'exposition officielle, le Show and Tell est constitué de six espaces sur lesquels les visiteurs et les développeurs indépendants peuvent exposer leurs jeux, prototypes ou titres expérimentaux.

L'inscription est gratuite et ouverte à tous les possesseurs d'un billet d'entrée au festival, pour des créneaux de deux heures, accessibles via ce lien.

Le principe de fonctionnement de ces réservations est : premier arrivé, premier servi.
La seule condition, afin de postuler, est d'être en possession d'un ticket du salon valable au jour choisi.

Le "Show and Tell" est un des rendez-vous phares des éditions d'IndieCade. Il permet à tous de confronter leurs créations directement avec le public.

IndieCade Europe, organisé par Capital Games, se déroulera du 18 au 19 novembre à Paris et présentera plus de 42 jeux indépendants originaires de plus de 30 pays différents. Au cours de ce salon seront également organisés des panels et des débats, au cours desquels des invités d'honneur comme Michel Ancel (Rayman et Beyond Good and Evil), Matt Nava (Directeur Artistique de Journey and Flower) ou Zoë Quinn (Depression Quest) viendront partager leurs expériences avec le public.

Des workshops, véritables ateliers dédiés à la transmission de savoir-faire et couvrant divers sujets seront également organisés : du game design à la réalité virtuelle en passant par le développement d'affaires, la gestion de la communication et les outils du développement indépendant. Du fait du nombre restreint de places disponibles, il est nécessaire de s'inscrire préalablement aux workshops. Tous les détails sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Publié le 4 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager