Menu
logo

La Gaming Gen 6 revient les 23-24 septembre 2017 - la Halle de Gardanne


3 univers autour du jeu : Gaming Arena, Gaming World et Gaming Jobs

L'association Gaming Generation, basée à Gardanne, organise depuis 2005 des animations et des événements sur les univers Geek, Gaming et E-Sport. En 2016, la Gaming Gen 5 a accueilli plus de 2 000 visiteurs et 40 exposants.

Pour cette 6e édition, la Gaming Gen ouvrira les portes de la Halle de Gardanne (13) pour 2 journées et 3 800 m² dédiées au monde du Jeu.

Coordonné par l'association Gaming Generation et ses 60 bénévoles, la Gaming Gen 6 est l'événement Geek et E-Sport incontournable du Pays d'Aix. Toujours plus proche des tendances actuelles, la GG6 se décline une fois de plus en 3 univers distincts pour satisfaire toutes les envies de Jeux !

Gaming World, le Jeu sous toutes ses formes

Plus de 70 stands et des dizaines d'animations liés à la culture Geek, des jeux de société aux jeux vidéo, du 'old-school' aux nouvelles technologies, de la ludothèque pour les tout petits aux jeux de combats... Il y en aura pour tous les goûts !

Gaming Jobs, pour vivre de sa passion

La zone réservée aux emplois et formations des métiers du jeu, du jeu vidéo et des arts numériques. Découvrez les meilleures écoles du domaine et rencontrez des entreprises qui recrutent !

Gaming Arena, la place des gamers

Un espace consacré à la compétition avec de nombreux tournois de jeux et de jeux vidéos comme les grands classiques CS : Go, FIFA ou encore Clash of Clans.

Les infos pratiques

Horaires pour le public

  • Samedi 10h00-21h00
  • Dimanche 10h00-18h00

Lieu : Halle Léo Ferré de Gardanne

Date : samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017

Gaming Gen 5 - reportage réalisé par la Mairie de Gardanne

Publié le 27 avril 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager