Menu
logo

Le Desert Bus de l'Espoir revient du 10 au 12 novembre 2017

Une ribambelle d'invités exceptionnels pour réaliser le rêve d'enfants malades


Pour ses cinq ans, l'événement majeur de l'association Loisirs Numériques lèvera des fonds pour l'Association Petits Princes tout au long du weekend du 10 au 12 novembre. Ici, le jeu vidéo prend un tout autre aspect et devient un événement caritatif et solidaire. Pour réaliser le rêve d'enfants malades, le Desert Bus de l'Espoir s'apprête à recevoir cette année des invités de haute voltige ! Et des tas de cadeaux attendent également les spectateurs au cours du live.

La cinquième édition du Desert Bus verra participer, comme chaque année, des invités venant de tous les horizons. Chacun d'entre eux prendra la manette pour la bonne cause. Le jeu vidéo est à l'honneur cette année, avec entre autres la présence de Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, ainsi que David Cage, PDG du studio Quantic Dream. Des vidéastes, comme Benzai ou encore Andy de la chaîne Youtube "Andy raconte" seront également du voyage, tout comme la chanteuse Tal ou les présentatrices Marion et Anne-So de Fun Radio. Et la météo du weekend promet d'être au beau fixe grâce au météorologue et présentateur Louis Bodin, qui prendra aussi la manette ! Vidéastes, comédiens de doublage : vous pouvez retrouver la liste complète des invités ici.

Et enfin, parce que le Desert Bus de l'Espoir est un moment convivial, le marathon sera également l'occasion pour les donateurs de repartir avec des montagnes de cadeaux ! Soyez présents du 10 au 12 Novembre pour participer à l'événement, et prendre part à ce voyage pour permettre de dépasser le montant des 42.000€ levé l'année dernière.

Invités du Desert Bus de l'Espoir

A retenir

Retrouvez également le Desert Bus de l'Espoir sur les réseaux sociaux :

Addendum

Si le concept du Desert Bus de l'Espoir ne vous est pas encore familier :

Le principe du Desert Bus de l'Espoir est simple : il s'agit d'un marathon relai sur "le jeu vidéo le plus nul du monde", qui consiste à conduire un bus dans le désert américain. Pendant 60 heures, des acteurs du monde du jeu vidéo et de la culture pop' vont se relayer à la manette, encouragés par le public qui aura la possibilité de suivre l'évènement en direct via Internet. Le jeu devient alors un prétexte à une succession de confidences et de défis tout au long du weekend, de jour comme de nuit !

Publié le 6 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager