Menu
logo

Nouvelle étape à Toulouse pour le Barriere eSport Tour

Rendez-vous le samedi 11 novembre au Théatre Barrière Toulouse pour une nouvelle étape du Barriere eSport Tour : le Wankil Show Barrière


Wankil Show BarrièreLancé en mai 2017, le Barriere eSport Tour ambitionne de renforcer le positionnement du Groupe auprès des Millenials. Le principe ? Rassembler les plus grands influenceurs gaming et eSport autour de leur univers de jeu, pour animer leur communauté au cœur des théâtres des Casinos Barrière les plus incontournables.
Plus que jamais, le jeu, l'entertainment, et l'innovation sont au cœur des activités et de l'offre du Groupe.

Après le succès du Stream All Stars by Domingo au Théâtre Barrière Lille (27/05) qui a réuni 1100 spectateurs en live et 220.000 online, Wankil Studio est désormais aux manettes pour ce 2ème show Barrière eSport Tour exceptionnel ! S'ils se décrivent comme "deux bouffons qui font des vidéos avec des jeux-vidéo afin de devenir riches et célèbres", Laink et Terracid sont en réalité bien plus que ça et connaissent le succès sur Youtube grâce à leurs vidéos drôles et décalées. Bien connus des amateurs de stream et de jeux en ligne, ils prennent aujourd'hui les commandes du Wankil Show Barrière.

Au programme de cette soirée au Théâtre Barrière Toulouse

16h00 - 18h00 : des activités surprises, des jeux et des goodies

18h00 - 22h00 : le show au Théâtre : Laink et Terracid affronteront leurs invités lors de sessions de jeu inédites pour déterminer qui sera le grand gagnant de la soirée, mais également beaucoup de surprises

22h00 - minuit : un after exceptionnel pour rencontrer Laink, Terracid et tous leurs invités

Ero ou encore Hugo Délire, acolytes historiques de Laink et Terracid, seront présents pour animer ce show unique, avec leur talent et leur humour saugrenu. Sans oublier les nombreux invités qui viendront les défier sur différents jeux vidéo !

Le show sera retransmis en direct sur www.barriere-esport-tour.fr

Publié le 22 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager