Menu
logo Logitech

Logitech conçoit le clavier mécanique idéal pour les joueurs

Le nouveau Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard offre des touches mécaniques ultra-réactives et silencieuses et un rétro-éclairage deux zones qui ne laissent aucune chance à ses adversaires


Logitech annonce le dernier-né des accessoires de sa gamme dédiée G-Series, le clavier Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard. Ce clavier étudié pour optimiser les séances de jeux, apporte aux joueurs ce dont ils ont besoin : touches silencieuses, forte réactivité et un contrôle total.

" Le clavier Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des joueurs," explique Mark Starrett, Chef de produits senior chez Logitech. "Nous avons fait tester ce clavier par des joueurs professionnels, des partenaires, des éditeurs et des gamers de tous les jours, pour être certain d'avoir créé un clavier de jeu qui dépasse les attentes. "

Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard

Les touches mécaniques de ce clavier apportent la réactivité nécessaire aux jeux, avec une force de pression de seulement 45 gr et une course de 4 mm pour accélérer les commandes. L'interrupteur de chaque touche intègre un amortisseur, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores lors des mouvements au clavier, mais sans impact sur la forte réactivité. Le clavier a subi des tests drastiques et a prouvé une résilience de 50 millions de frappes.

Le Logitech G710+ est entièrement rétroéclairé d'une lumière LED blanche, réglable sur quatre niveaux d'intensité et sur la position Off. Pour que les touches de déplacement QSDZ et les touches directionnelles soient repérées facilement, leur luminosité peut être réglée indépendamment des autres touches.

Avec le logiciel Logitech Gaming Software récemment mis à jour, il est possible d'associer des macros ou des scripts LUA complexes à chaque touche G, à la volée ou en mode évolué. Et obtenir ainsi jusqu'à 18 fonctions pour un jeu. Le clavier assure l'anti-ghosting sur ses 110 touches et un roll-over de 26 touches, assurant des manipulations ultra-précises. Le Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard est compatible avec Microsoft Windows 8, Windows 7 et Windows Vista.

Pour NYJacky, joueur vedette de la Team Curse : " Le MLG Summer Arena est la première grande compétition au cours de laquelle j'ai utilisé ce nouveau clavier Logitech. Mes résultats ont été bien meilleurs que d'habitude. De manière générale, il faut du temps pour s'habituer à un clavier, mais avec celui-ci, on s'y fait rapidement. J'en fais d'ailleurs mon clavier de prédilection. "

Tarif et disponibilité

Le Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard sera commercialisé en Europe début en décembre 2012, à un prix public conseillé de 149,99€.


Plus d'informations sur Logitech
Publié le 9 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager