Menu
logo Logitech France

Logitech lance l'Ultrathin Touch Mouse

La nouvelle souris ultra-portable offre un design et des fonctionnalités idéalement adaptés à l'informatique nomade


Logitech lance aujourd'hui sa première souris tactile ultra-portable. Avec son design ultra-mince et son corps en aluminium brossé, la souris Logitech Ultrathin Touch Mouse se marie parfaitement aux lignes épurées des ordinateurs actuels.

" Nos exigences technologiques personnelles évoluent rapidement et les gens attachent toujours plus d'importance au design ", explique Charlotte Johs, vice-président international du développement de la marque et du portefeuille des accessoires PC chez Logitech. " Qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette, d'un smartphone ou d'un équipement de navigation tactile, les utilisateurs sont en quête de solutions associant une conception légère et moderne à une grande fluidité de fonctionnement. Nous avons développé le modèle Logitech Ultrathin Touch Mouse dans le but de proposer une souris ultra-portable en complément des ordinateurs MacBook et Ultrabook actuels. "

Logitech Ultrathin Touch Mouse noireLogitech Ultrathin Touch Mouse

Grâce à son design ultra-fin et son poids plume, la souris Logitech Ultrathin Touch Mouse se glisse facilement dans un étui d'ordinateur ou une poche. Un revêtement invisible lui confère une surface tactile soyeuse, qui facilite la navigation dans Windows 8 et permet de tirer pleinement profit des fonctionnalités Multi-Touch dans OS X.

Grâce au Bluetooth et à la technologie Logitech Easy-Switch, la souris Logitech Ultrathin Touch Mouse peut se connecter simultanément et sans fil à votre portable, votre ordinateur de bureau et votre tablette, et vous pouvez facilement passer de l'un à l'autre en commutant un bouton. Elle est rechargeable via USB et une seule minute de charge vous permet de continuer à travailler pendant une heure (sur la base d'une expérience utilisateur standard).

Tarification et disponibilité

Proposée en deux coloris - la version noire Logitech Ultrathin Touch Mouse T630 et la version blanche Logitech Ultrathin Touch Mouse T631 pour Mac - les nouvelles souris devraient être disponibles respectivement début septembre et novembre 2013 aux États-Unis et en Europe, pour un prix de vente conseillé de 69,99 €.


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 28 août 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager