Menu
logo Logitech France

Logitech s'associe avec l'élite des équipes d'eSports dans le monde

Ces équipes de gamers professionnels utilisent les casques, souris, claviers et tapis de souris Logitech G lors des compétitions


Logitech G est devenu le sponsor principal claviers/souris de la team AllianceLogitech, spécialiste des périphériques de jeu innovants, confirme son engagement dans les sports électroniques (eSports), en annonçant que plusieurs équipes professionnelles d'eSports utilisent les accessoires Logitech G pour assurer leur leadership lors de compétitions : Alliance en Suède et en Allemagne, CJ Entus en Corée du Sud, DetonatioN au Japon, Invictus Gaming en Chine, mYinsanity en Suisse, XCN en Indonésie, ainsi que Cloud 9, Hammer Time et Team SoloMid aux États-Unis.

Ces équipes utilisent ainsi plusieurs périphériques Logitech G en tournoi, qu'il s'agisse de casques, de souris, de claviers ou de tapis de souris. Elles représentent ainsi Logitech G tout au long de l'année à de nombreux événements, mais assurent également un feedback essentiel à la conception de nouveaux produits, en amont de leur commercialisation.

" Nos équipes partenaires comptent parmi les meilleures du monde et ont besoin d'un matériel à la hauteur de leurs performances. C'est tout l'intérêt de ces partenariats pertinents, "explique Ehtisham Rabbani, Directeur Général de la division gaming chez Logitech. " Nous avons foi dans les eSports et pensons que cette discipline est appelée à devenir un sport de masse. Nous sommes fiers de collaborer avec ces sportifs de nouvelle génération qui nous font vivre, dès aujourd'hui, ce que sera le futur. "

" Avec le soutien de Logitech G, nous repoussons les limites de notre jeu, " confie Andy Dinh, dirigeant de l'équipe SoloMid. " Nous avons choisi Logitech G, puisque nous partageons la même passion et le même engagement en matière d'excellence. Il s'agit d'une véritable collaboration qui profite à toute l'équipe. "

Pour en savoir plus sur les équipes d'eSports que Logitech sponsorise, et pour rester informés sur les compétitions des joueurs sur World of Tanks, Dota 2, League of Legends, StarCraft II et autres tournois d'eSports dans le monde, consultez la page www.facebook.com/logitechgamingfrance


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 11 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager