Menu
logo Logitech

Le clavier rétro-éclairé Logitech K810 se connecte à plusieurs équipements en simultané et via Bluetooth

Le nouveau clavier Bluetooth de Logitech vous invite à tirer le meilleur parti de vos équipements sous Windows, iOS et Android


Clavier Logitech K810Logitech annonce son nouveau clavier, le Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810. Compatible avec Windows, iOS et Android et doté de fonctions adaptées à Windows 8, le K810 peut s'associer via Bluetooth avec un, deux ou trois dispositifs simultanément. D'un simple appui sur une touche, votre clavier passe ainsi de votre PC vers votre tablette ou votre smartphone.

"Il est de plus en plus courant d'utiliser deux équipements et plus pendant une journée, et nous avons jugé utile de faciliter le basculement entre les différents écrans avec ce clavier Logitech Bluetooth et rétroéclairé," explique Mike Culver, Vice-président en charge des plateformes informatiques grand public de Logitech. "Ce clavier hérite des valeurs de Logitech que sont la qualité et la fiabilité. Il est aussi fonctionnel qu'esthétique, et sa capacité à s'associer facilement avec plusieurs appareils simultanément en fait un produit particulièrement apprécié."

Ce clavier compact avec ses lignes en aluminium brossé, est conçu pour s'adapter harmonieusement aux différents dispositifs de la maison : PC sous Windows 8, iPad d'Apple ou smartphone sous Android.

Pour faciliter son utilisation dans la pénombre, un rétro-éclairage automatique et à intensité variable assure une parfaite restitution du libellé des touches, ces libellés étant gravés au laser. Des capteurs intégrés détectent la proximité de vos mains. Lorsqu'elles s'approchent des touches, le rétro-éclairage se déclenche et s'ajuste automatiquement en fonction de l'éclairage de la pièce.

Pour plus de commodité et productivité, ce clavier est rechargeable par le câble USB, même pendant son utilisation. Sa batterie, à charge pleine, présente une autonomie de 10 jours, selon les conditions d'utilisation. Le clavier bénéficie d'un interrupteur marche/arrêt très pratique et d'un témoin lumineux qui vous alerte en cas de charge trop faible. Le Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810 comporte des touches spéciales pour faciliter la navigation sous Windows 8, le nouveau système d'exploitation de Microsoft disponible vers la fin du mois d'octobre. La touche de démarrage Windows 8 par exemple, assure un retour rapide à l'écran de démarrage, tandis que la touche de changement d'application permet de basculer facilement d'une application ouverte à une autre.

Tarif et disponibilité

Le Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810 sera commercialisé aux États-Unis et en Europe en octobre et novembre 2012 respectivement, à un prix public conseillé de 99,99€.


Plus d'informations sur Logitech
Publié le 15 octobre 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager