Menu
logo Logitech

Logitech dévoile son nouveau clavier, l'Ultrathin Keyboard mini pour iPad mini


Clavier Logitech Ultrathin Keyboard mini pour iPad miniLogitech dévoile son nouveau clavier Logitech Ultrathin Keyboard mini, qui fait également office de protection d'écran pour son iPad mini. Avec le Logitech Ultrathin Keyboard mini, l'utilisateur profite pleinement de son iPad mini pour lancer ses applications, visionner ses vidéos, consulter ses photos, bénéficier d'une saisie agréable au clavier, et apprécier le design discret, léger et élégant de cet accessoire.

"Nous sommes heureux de proposer le Logitech Ultrathin Keyboard, produit primé et reconnu par le marché comme le meilleur clavier portable pour iPad, dans sa version pour iPad mini. " explique Alexis Richard, Directeur du Développement, en charge des accessoires de tablettes. "Considérez-le comme l'autre moitié de votre iPad mini. Sa dimension de sept pouces s'adapte parfaitement à l'iPad mini et ses touches de taille standard facilitent la saisie, l'utilisateur bénéficie d'un mode plein écran sans l'affichage du clavier virtuel".

Le Logitech Ultrathin Keyboard mini se fixe à l'iPad mini grâce à de puissants aimants intégrés. Discret et léger, Il est conçu en aluminium et protège efficacement l'iPad mini, pour un poids minime. Pour mettre en route son iPad mini, il suffit d'ouvrir le Logitech Ultrathin Keyboard pour accéder à son clavier Bluetooth. La saisie s'effectue à partir d'un format compact de 7 pouces, avec notamment des raccourcis pour les commandes les plus fréquentes, telles que Copier et Coller. Le clavier est doté d'un support permettant d'utiliser son iPad mini sans avoir à le tenir.

Le Logitech Ultrathin Keyboard dispose d'une fonction Marche/Arrêt très pratique, qui active automatiquement l'iPad mini lorsque l'utilisateur ouvre le clavier et le met en veille une fois fermé. Sa batterie a une autonomie de trois mois (pour une utilisation moyenne de deux heures par jour), assurant davantage de tranquillité lors de son utilisation.

Tarif et disponibilité

Le Logitech Ultrathin Keyboard mini est prévu en Europe pour début février 2013, à un prix public conseillé de 79,99 €. Plus d'informations sur www.logitech.com/fr-fr/product/ultrathin-keyboard-mini


Plus d'informations sur Logitech
Publié le 5 février 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager