Menu
logo

Concours de création de jeu vidéo (Game Jam) durant le TGS Ohanami

Toulouse, les 13 et 14 avril 2013. Une Game Jam (concours de création de jeu amateur) est l'occasion idéale pour chacun de mettre sa créativité à l'épreuve dans un cadre amical et stimulant.


Un concours de création de jeux vidéo, pour la première fois au TGS Ohanami, destiné à tous les passionnés, sans besoin de réelles connaissances techniques

Le TGS Ohanami est un salon annuel destiné aux passionnés de Jeu vidéo et de Mangas rassemblant chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Il se déroule les 13 et 14 Avril 2013 à l'espace Diagora situé à proximité de Toulouse.

C'est dans ce cadre que le GameLab, laboratoire de développement autour du jeu vidéo (Game Design, Modélisation, Programmation, utilisation de matériels tels que Kinect ou Leap Motion), d'Epitech Toulouse organise, pour la première fois, un concours de création de jeu vidéo amateur sur deux jours, ouvert à tous, sans distinction d'âge ou de niveau.

Ainsi, toute personne (étudiant, professionnel, amateur…) voulant se mesurer à d'autres peut venir et participer à cet évènement, pour tester son talent face à celui des autres concurrents au cours d'un weekend de création de jeu vidéo.

Renseignements et inscriptions sur le site de l'évènement : http://gamejam.gamelab-toulouse.com

Publié le 29 mars 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager