Menu
logo

Nobuo Uematsu - le compositeur de la saga de jeux vidéo Final Fantasy - remonte sur scène en novembre 2014


Les premiers concerts français de novembre 2012 ont marqué les mémoires de tous ceux qui ont eu la chance d'y assister par leur ambiance intimiste et leur proximité avec le célèbre compositeur de musique de jeux vidéo. C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que Nobuo Uematsu remontera sur scène à Paris au Trianon le samedi 8 novembre 2014, et à Bruxelles au Conservatoire Royal le mercredi 5 novembre 2014.

Concert de Nobuo Uematsu (image 1)Concert de Nobuo Uematsu (image 2)Concert de Nobuo Uematsu (image 3)

Nouveau programme avec encore plus de Final Fantasy qu'en 2012

Si les concerts symphoniques Distant Worlds : music from Final Fantasy se concentrent sur les thèmes les plus populaires de la saga, les concerts solo de Nobuo Uematsu font eux la part belle aux musiques de combats et à d'autres thèmes plus rares qui sauront satisfaire jusqu'aux fans les plus exigeants ! Et premier morceau inédit en France annoncé au programme : Dancing Mad de Final Fantasy VI. A noter que contrairement aux concerts symphoniques, Nobuo Uematsu ne se posera pas en simple spectateur, mais jouera sur scène du début à la fin du concert !

En plus de Tsutomu Narita (claviers, guitare) et Yoshitaka Hirota (basse), Nobuo Uematsu sera cette fois accompagné de 2 autres musiciens des Earthbound Papas, eux aussi compositeurs renommés de jeux vidéo travaillant depuis des années à ses côtés : Michio Okamiya (guitare), et Chihiro Fujioka (batterie).

Redécouvrez une bande son légendaire à l'état brut jouée sur scène par son compositeur dans une ambiance intimiste !

Et qui dit concert intimiste dit places en quantités limités ! 1000 places pour Paris et 500 places pour Bruxelles uniquement ! Les places sont disponibles dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, etc...) et sur le site http://shop.wildfaery.com.

Publié le 30 mai 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager