Menu
logo

Création de jeu vidéo amateur : 5e édition du Game à Niaque

Toulouse, les 29 et 30 novembre 2014 dans le cadre du salon Toulouse Game Show


Game à Niaque 2014Parrainé par l'AFJV et fort du soutien de BeMyApp, le concours de développement de jeux Game à niaque est de retour pour une 5ème édition. La finale se déroulera les 29 et 30 novembre 2014 à Toulouse dans le cadre du salon Toulouse Game Show.

Ouvert à tous les passionnés et jeunes créateurs, le principe du Game à Niaque est simple : créer un mini-jeu dans l'esprit du Toulouse Game Show (1er salon du sud de la France avec plus de 44 000 visiteurs en 2013, dédié aux jeux vidéos, mangas, culture asiatique, science-fiction), respectant un thème imposé révélé le 15 juin, et décrocher le titre suprême de " jeu officiel TGS 2014 ".

Pour y parvenir, il faudra épater et amuser un jury de choix composé de l'équipe ayant remporté l'édition précédente du concours, mais aussi de professionnels issus de la scène vidéo-ludique française : Christophe Heral, Frédérick Raynal, Paul Cuisset, Fabien Delpiano, Johann Spielmann, Frédéric Sommer, Amaury Laburthe…

Au programme de cette finale : des rencontres, des échanges avec notre jury de pro et le public du Toulouse Game Show, mais surtout des tables rondes et ateliers à destination des participants.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.gameaniaque.com, vous aurez jusqu'au 1er octobre inclus pour vous déclarer en équipe ou seul et fournir un dossier de pré-production. Il ne vous restera alors qu'à affronter la phase de développement et effectuer le rendu de votre jeu via le site officiel avant le 1er novembre 23h59 !

Retrouvez l'actualité et tout ce qu'il faut savoir sur le concours Game à Niaque sur notre site ainsi que sur la page Facebook dédiée à cet événement.

Publié le 20 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager