Menu
logo

Puissance Nintendo Party : Les passionnés de jeux vidéo ont leur rendez-vous

Samedi 22 novembre 2014, de 10 à 19 heures


L'affiche de Puissance Nintendo PartyLe samedi 22 novembre 2014, à l'occasion de la 4e Edition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo, le site d'actualité Puissance Nintendo organise au Ludopole à Lyon la PN Party, une journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur avec démos et tournois sur Wii U et Nintendo 3DS.

Le site d'actualité Puissance Nintendo organise un événement à Lyon : la Puissance Nintendo Party, qui se déroulera le samedi 22 novembre 2014 de 10h à 19h au Ludopole, situé au Centre de Commerces et de Loisirs de Lyon Confluence.

25 consoles Nintendo en libre-accès avec les derniers jeux vidéo du moment. 6 ans après une première édition qui avait accueilli près de 1000 visiteurs, PN met à disposition du public 25 bornes de démonstration avec les dernières consoles de Nintendo, la Wii U et la 3DS, en libre-accès.

La journée a été imaginée pour offrir des moments conviviaux aux visiteurs, par la sélection de jeux destinés à un large public et conviviaux : Mario Kart 8, Super Mario 3D World, Donkey Kong Tropical Freeze et Just Dance permettront, sur Wii U, de s'amuser entre amis ou en famille le temps d'une partie. Les joueurs plus aguerris pourront découvrir trois jeux d'action bienvenus sur Wii U : Bayonetta 2 édité par Nintendo, ou Watch_Dogs édité par Ubisoft.

Sur Nintendo 3DS, plusieurs titres appréciés du public ont été choisis : Super Smash Bros 3DS, Mario Kart 7, la sensation de l'été 2014 Tomodachi Life, et plusieurs autres jeux édités par Nintendo tels que The Legend of Zelda : A Link Between World, Pokémon Rubis/Saphir…

Des animations permettront de gagner des cadeaux tout au long de la journée : Puissance Nintendo animera deux tournois gratuits, le matin autour de Mario Kart 8 sur Wii U et l'après-midi une Battle Just Dance 2015 également sur Wii U. L'association Pokémon Rhône-Alpes organisera sur la journée une manche spéciale de la GS League.

Puissance Nintendo peut compter sur plusieurs partenaires pour cet événement : le Ludopole qui met ses locaux à disposition de l'équipe pour la journée, les magasins jeuxvideo.fr, le site d'actualité généraliste du jeu vidéo jeuxvideo.fr, le magasin GameSpirit, l'association Pokémon Rhône-Alpes, et les éditeurs Nintendo, Ubisoft et Bandai Namco.

Publié le 12 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager