Menu
logo Nintendo France

Nintendo annonce le Pokémon Day le 22 novembre prochain


Pokémon DayCet événement exceptionnel et gratuit consacré à Pokémon se tiendra samedi 22 novembre aux Salons Vianey à Paris de 10h à 19h et célèbrera la sortie des jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sur Nintendo 3DS.

Cette journée permettra aux petits comme aux grands, aux plus jeunes comme aux experts, de découvrir ou redécouvrir l'univers des Pokémon dans une ambiance incroyable emmenée par une communauté de fans de la première heure.

Une grande scène accueillera de nombreuses animations (quiz, karaoké, concours de cosplay), des conférences et des talk-shows avec des invités exceptionnels.

Des tournois sur le jeu Pokémon X et Pokémon Y réunissant jusqu'à 300 joueurs et un tournoi sur le Jeu de Cartes à collectionner auront lieu, de quoi permettre aux plus jeunes de se confronter aux meilleurs joueurs français. Les visiteurs auront également la possibilité de participer à différents ateliers, certains permettant de chasser les Pokémon rares, d'autres d'apprendre à dessiner les Pokémon... Alors n'oubliez pas de venir avec votre Nintendo 3DS, 3DS XL ou 2DS et vos jeux Pokémon X et Pokémon Y si vous voulez participer. De nombreux prix seront à gagner pour les meilleurs joueurs.

Mais ça n'est pas tout... Une exposition rétro pour découvrir les anciens jeux Pokémon et des bornes jouables de la démo Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront disponibles pour permettre à toutes les générations d'échanger et de partager autour d'une série qui continue à faire vibrer des millions de personnes dans le monde.

Les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront disponibles le 28 novembre.

Journée Pokémon de 10h à 19h
Salons Vianey, 98 quai de la rapée, 75012 Paris
http://salons-vianey.fr/
Métro ligne 5 - Quai de la rapée / Métro ligne 1 - Gare de Lyon


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 17 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager