Menu
logo

Toulouse Game Show : Concours de développement de jeux Game à Niaque 2014

De retour pour une 5ème édition, la finale du concours de développement de jeux vidéo Game à Niaque se déroulera les 29 et 30 novembre 2014 à Toulouse dans le cadre du salon Toulouse Game Show


Affiche Game à NiaqueOuvert à tous les passionnés et jeunes créateurs, le principe du Game à Niaque est simple : créer un mini-jeu dans l'esprit du Toulouse Game Show (1er salon du sud de la France avec plus de 44 000 visiteurs en 2013, dédié aux jeux vidéos, mangas, culture asiatique, science-fiction), respectant un thème imposé révélé le 15 juin, et décrocher le titre suprême de " jeu officiel TGS 2014 ".

Pour y parvenir, il faudra épater et amuser un jury composé de l'équipe ayant remporté l'édition précédente du concours, mais aussi de professionnels issus de la scène vidéo-ludique française : Christophe Heral, Paul Cuisset, Fabien Delpiano, Johann Spielmann, Frédéric Sommer, Amaury Laburthe…

Au programme de cette finale : des rencontres, des échanges avec notre jury de pro et le public du Toulouse Game Show, mais surtout des tables rondes et ateliers à destination des participants.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 15 juin sur www.gameaniaque.com, vous aurez alors jusqu'au 15 août pour vous déclarer en équipe ou seul et fournir un dossier de pré-production. Il ne vous restera alors qu'à affronter la phase de développement et effectuer le rendu de votre jeu via le site officiel avant le 1er novembre 23h59 !

Retrouvez l'actualité et tout ce qu'il faut savoir sur le concours Game à Niaque sur notre site ainsi que sur la page Facebook dédiée à cet événement.

A vous de jouer !

Publié le 10 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager