Menu
logo

Video Games Live célèbre la Fête de la Musique

Rendez-vous le 5 novembre prochain à Paris pour un Show exclusif en France


A l'occasion de la Fête de la Musique, Video Games Live (VGL), le plus grand concert de musiques de jeux vidéo, dévoile les premiers titres de sa playlist 2014 et vous fait gagner des places !

Un nouveau venu dans la playslist VGL

Pour la première fois en France, la mélodie épique du jeu culte Skyrim sera interprétée par l'orchestre symphonique des Video Games Live !

Les fans seront également heureux d'apprendre que des morceaux stars des Video Games Live tels que Metal Gear Solid ou encore Chrono Trigger , seront au rendez-vous de cette année.

Partagez votre musique de jeu vidéo préférée et gagnez deux places

Pour célébrer la Fête de la Musique comme il se doit, Video Games Live vous invite à partager vos musiques de jeux vidéo favorites et tenter de remporter deux places pour le concert événement de cette fin d'année.

Pour cela, dites-nous sur Twitter ou Facebook quelle est votre musique de jeu vidéo préférée suivie du hashtag : #VGLOVEMUSIC

Le grand gagnant sera désigné mardi prochain sur les réseaux sociaux des Video Games Live.

Video Games Live (photo 1)Video Games Live (photo 2)Video Games Live (photo 3)Video Games Live (photo 4)Video Games Live (photo 5)Video Games Live (photo 6)

Réservez votre place ici: www.gdp.fr

Informations locations : +33 892 392 192 (0,34 €/min , France uniquement) ou +33 149 975 191 (international)

Publié le 19 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager