Menu
logo Electronic Arts France

Exposition anniversaire des Sims du 4 au 5 février

Electronic Arts, Geek Art et French Paper Art Club célèbrent l'anniversaire des Sims à travers une exposition éphémère d'oeuvres Geek-Art à Paris


Du 4 au 5 février, les fans des Sims et le grand public vont pouvoir découvrir 15 oeuvres Geek-Art sur l'univers du célèbre jeu vidéo.

Cet événement présente la rencontre des Sims et de l'art : 15 oeuvres réalisées par des artistes internationaux et inspirées des Sims seront exposées en exclusivité durant 2 jours à Paris.

Depuis 15 ans, Les Sims, première simulation de vie virtuelle, révolutionne le jeu vidéo et a marqué plusieurs générations de joueurs.

Exposition gratuite ouverte au public les 4 et 5 février de 10h00 à 18h00.
Espace Oppidum, 30 rue de Picardie, 75003 Paris.

Présentation de 3 oeuvres et de leurs auteurs

Illustration de Glen BroganGlen Brogan est un artiste Américain bien habitué à la pop culture : il expose régulièrement dans des galeries comme la Gallery 1988 de Los Angeles, lors de shows spécialement dédiés aux films cultes, mais également aux jeux vidéo. Son style unique est très apprécié outre-atlantique, et son imagination débordante met toujours nos héros préférés en valeur.

Secret Life of Heroes de Grégoire GuilleminGrégoire Guillemin a rapidement fait le tour du net avec sa série "Secret Life of Heroes", des oeuvres dans lesquelles il met en scène des héros de la pop culture dans des situations de la vie de tous les jours. Inspiré par le travail de Warhol, ses oeuvres sont exposées dans des galeries du monde entier.

Illustration de Ian WildlingIan Wildling est un illustrateur Canadien passionné de jeux vidéo, qu'il s'amuse à détourner habilement à travers des illustrations en trompe l'oeil malignes et étonnantes. Il suffit de voir ce qu'il peut faire avec les anneaux de Sonic ou bien MegaMan ! Il est, lui aussi, un habitué des expositions dédiées à la pop culture outre-Atlantique.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 22 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager