Menu
logo Capital Games

Soumettez vos creations pour IndieCade Europe

Les studios européens sont invités à soumettre leurs créations jusqu'au 1er juillet 2016


Indiecade EuropeAprès l'annonce de la première édition Européenne du festival de jeux vidéo indépendants IndieCade, nous avons le plaisir de vous informer que les dates de soumission pour ce festival ont été prolongées jusqu'au 1er juillet 2016.

Afin de mobiliser les créateurs européens autour de ce nouvel événement et créer une véritable dynamique continentale, les délais de soumission des jeux ont été exceptionnellement repoussés jusqu'au premier juillet à 00h00 (PST). IndieCade invite donc tous les studios européens à soumettre leurs jeux sur www.IndieCade.com et tenter leur chance d'être exposés pendant le festival.

Ce délai exceptionnel s'accompagne d'une offre spéciale sur les frais de soumission à 80$ seulement au lieu de 150$ habituellement. Cette soumission ne concerne que l'événement IndieCade Europe, et ne sera pas prise en compte pour les autres événements IndieCade, dont les périodes de soumissions sont closes.

IndieCade et Capital Games sont fiers de vous inviter à cette première Européenne, qui se déroulera les 18 et 19 novembre 2016 au Conservatoire National des Arts et Métiers à Paris.

Depuis bientôt 10 ans, IndieCade est mondialement reconnu comme étant le festival des jeux vidéo indépendants grâce à son événement incontournable de Los Angeles, son showcase à l'E3 et enfin, IndieCade Est à New York. Les événements IndieCade mettent en lumière les jeux et projets indépendants, innovants et prometteurs comme les jeux Braid, N+ ou encore le studio Thatgamecompany.

Tous les détails concernant IndieCade Europe, ainsi que les consignes de soumission des jeux sont disponibles sur www.IndieCade.com . Tous les jeux soumis au "IndieCade Fall Festival", qui se tiendra du 14 au 16 octobre à Los Angeles, seront éligibles pour IndieCade Europe.


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 6 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager