Menu
logo Unity Technologies

Unite Europe 2017 : trois jours d'interventions de spécialistes, de démonstrations vidéo et de tables rondes d'experts

Une conférence mondiale organisée par Unity mettra en avant de nouveaux outils plus puissants destinés aux créateurs de jeux vidéo et de divertissements interactifs


Unity Technologies attend près de 1500 créatifs pour sa conférence qui se tiendra du 27 au 29 juin à Amsterdam : Unite Europe. Lors de cette conférence mondiale, Unity présentera les nouveaux outils disponibles dans la version Unity 2017.1, grâce auxquels les équipes d'artistes et de développeurs seront en mesure de travailler en synergie pour délivrer une expérience plus riche aux utilisateurs. Unite Europe sera également l'occasion pour Unity de présenter sa vision du marché, de fournir des labels de certification, et d'offrir un espace de networking pour les créatifs.

Des experts issus de sociétés telles que Microsoft, Oculus, Google, Facebook, Sony, Nvidia, Intel, Nintendo, CloudMoolah ou encore Vuforia, seront également présents pour montrer leurs dernières innovations.

Unity dévoilera la nouvelle version de son produit : Unity 2017.1. Sur place, une keynote et une live demo expliqueront comment les nouveaux outils visuels permettront aux équipes d'artistes et de développeurs de collaborer de manière plus efficace.

Plus de 60 interventions d'experts, de vidéos de démonstrations et de tables rondes portant sur les spécificités du développement de jeux et l'optimisation des processus artistiques se tiendront dans l'ancienne centrale de gaz de Westergasfabriek à Amsterdam. Le programme et les différentes sessions de la conférence peuvent être consultés sur le site web de Unite Europe.

Unite Europe 2017

Les sujets abordés lors des principales sessions de Unite Europe

  • Cinemachine  : Des jeux de tir à la 1ère personne aux jeux d'aventure à la 3ème personne, découvrez comment Cinemachine peut révolutionner l'univers des jeux (Unity Technologies)
  • Timeline & Cinemachine : Utiliser Timeline & Cinemachine pour mêler les phases de jeu (Gameplay) et les scènes non interactives (Unity Technologies)
  • Nintendo Switch & Unity : Comment a été intégré GoNNER à la dernière console de Nintendo (Unity Technologies)
  • Looking back at Arizona Sunshine : Les zombies ont-ils des sentiments ? (Vertigo Games)
  • Gérer des scènes multiples dans Unity pour "Far : Lone Sails" (Okomotive GmbH)
  • Créer des expériences AR dans des environnements "réels" (Vuforia)

Une présentation "Made with Unity" aura également lieu durant laquelle les participants pourront accéder à une sélection des jeux développés avec Unity par leurs pairs. Au sein de l'espace d'exposition, chacun pourra participer à des expériences sur plusieurs plateformes et rencontrer des créateurs plébiscités et récompensés pour leur travail, tels que White Elk et leur première création "Eclipse : Edge of Light", Hyperbolic Magnetism et leur nouveau produit "Beat Saber", Battlestate Game avec "Escape from Tarkov", et bien d'autres. Les développeurs présents échangeront avec les participants à propos de leurs processus de développement.

Unity Technologies recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Unity Technologies
Publié le 22 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager