Menu
logo Game Cash

Un vingt-cinquième magasin Game pour Game Cash


Game CashLe réseau français Game Cash, 70 unités en franchise s'est vu doté vendredi 12 juillet d'un vingt-cinquième magasin Game à la barre du Tribunal de Commerce de Bobigny. Par le truchement de son franchisé, Monsieur Matthieu Villain-Marais, le réseau intègrera le Game de Toulouse, situé 40, rue de Rémusat. La réouverture de et ancien Game aux couleurs de Game Cash est prévue pour début octobre au plus tard. L'acquisition déposée par Monsieur Villain-Marais dans le cadre explicite d'une acquisition dans le cadre d'un contrat de franchise Game Cash, s'est faite sur la base d'une reprise du pas de porte, le réseau Game ayant été liquidé, et les salariés licenciés dans le cadre d'un PSE. Néanmoins, fort de son expérience de transformation des magasins Game en Game Cash, le réseau de franchise lance un appel à candidature pour un poste de responsable adjoint et de vendeur. " J'ai donné des consignes pour que les CV des ex Game soient examinés en priorité ", affirme Philippe Cougé, Président de Game Cash " car c'est l'engagement que j'avais prix auprès représentant du CE des salariés en janvier dernier. "

Dans la perspective d'un démarrage d'un nouveau cycle lié à l'arrivée de deux nouvelles consoles en novembre prochain (PS4 et Xbox One), le réseau Game Cash poursuit par ailleurs sont développement. Quatre autres villes seront concernées par des ouvertures au second semestre 2013 : Firminy, Caen, La Teste de Buch et Nice. Un projet à la Réunion est aussi à l'étude.

Sur le premier semestre, le site d'achat/vente 100 % occasion www.gamecash.fr a connu lui une croissance de son visitorat de + 45 %. Cette année le site rassemblera plus de 2,5 Millions de visiteurs pour un peu plus de 20 millions de pages vues. (Sources Google analytics).


Plus d'informations sur Game Cash
Publié le 22 juillet 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager