Menu
logo Game Cash

Game Cash ouvre son premier magasin en Belgique


Les bonnes nouvelles se succèdent chez Game Cash : après l'annonce d'une ouverture à Nouméa (Nouvelle Calédonie) le réseau français spécialiste des loisirs numériques d'occasion, ouvrira fin septembre, son premier magasin en Belgique (la ville sera communiquée à la fin de l'été).

Le magasin, à l'image de ses 65 collègues français, axera son modèle économique sur le jeu vidéo et le Multimédia d'occasion ; une salle d'arcade est également prévue. Le franchisé belge, Michaël Gaone, prévoit ensuite de développer la Master Franchise Game Cash sur les territoires belges et Luxembourgeois dès 2015, avec l'ambition d'ouvrir 12 à 15 magasins d'ici trois ans.

Game Cash Belgique (image 1)Game Cash Belgique (image 2)Game Cash Belgique (image 3)

M. Gaone a déjà mené à bien deux masters franchises en Belgique (une marque américaine de prêt-à-porter et une marque de cosmétique française) ces quinze dernières années. Il a été séduit par le concept novateur de Game Cash, avec des outils et services exclusifs sur le marché du Multimédia d'occasion.

" L'arrivée de la marque dans le Benelux est un très grand tournant pour Game Cash, et nous en profiterons pour ouvrir notre site d'achat/vente gamecash.fr aux clients belges et luxembourgeois dès septembre ", affirme Philippe Cougé, Président de Game Cash.

Les éventuels candidats franchisés belges peuvent d'ores et déjà écrire au service de développement de l'enseigne Game Cash : developpementgamecash.fr. Adresse du site marchand: www.gamecash.fr.


Plus d'informations sur Game Cash
Publié le 18 juin 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager