Menu
logo Game Cash

Game Cash désormais européen avec l'ouverture de la Belgique


Le réseau de franchise Game Cash a pris une dimension européenne, en ouvrant, samedi 8 novembre, son premier magasin en territoire Belge. Située dans le centre ville de Namur, la boutique réunit sur plus de 150 m2, tout ce qui fait le succès de Game Cash depuis 12 ans en France : jeux vidéo neufs et occasions, une zone rétro gaming et un Espace Multimédia (Smartphones et tablettes d'occasion). Le franchisé belge, Michaël Gaone, est ravi de son démarrage : " Rien qu'à l'ouverture technique de vendredi après-midi, nous savions déjà que ce serait un succès. Cet excellent démarrage s'est confirmé samedi, avec plus de 120 cartes de fidélité dans la journée, un fort afflux, de nombreuses ventes, et déjà beaucoup de reprises : Oui, le concept Game Cash séduit la clientèle belge !".

Gamecash Namur - Belgique (image 1)Gamecash Namur - Belgique (image 2)

Pour Philippe Cougé, Président de Game Cash : " Cette ouverture marque une étape importante de la marque et nous avons l'ambition de développer une douzaine de magasins en Belgique, en collaboration étroite avec M. GAONE ; à raison de 3 à 4 ouvertures par an minimum".

Pour accompagner cette ouverture ô combien symbolique, le site www.gamecash.fr s'ouvrira courant novembre, aux clients belges qui pourront désormais commander des produits d'occasion qui leurs seront livrés par les magasins GAME CASH français. Dernière bonne nouvelle pour le réseau spécialiste des loisirs numériques d'occasion : l'ouverture le samedi 22 novembre prochain, d'un magasin de 100 m2 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie. Ce sera alors, à plus de 16.700 kilomètres de la France, le Game Cash le plus austral du réseau.

Adresse du site marchand: www.gamecash.fr.


Plus d'informations sur Game Cash
Publié le 10 novembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager