Menu
logo Game Cash

En plein lancement Xbox One et PS4 GameCash ouvre trois nouveaux magasins


Le réseau français Game Cash, 70 unités en franchise, fini l'année 2013 sur les chapeaux de roues avec l'ouverture sur trois semaines de 3 nouveaux magasins : Firminy, La Teste de Buch et Caen (ouverture ce samedi 7/12 sur 180 m2). Pour mémoire le réseau avait racheté 24 magasins Game à la barre du tribunal de commerce de Bobigny en février dernier, dans le cadre du dépôt de bilan de l'enseigne anglaise.

Alors que le raz de marée des nouvelles consoles PS4 et Xbox One vient de se produire, le secteur du jeu vidéo qui aborde un nouveau cycle fait preuve d'une vitalité exceptionnelle. Les deux constructeurs affirment avoir vendu chacun plus de 2.5 Millions de consoles dans le monde en moins de 10 jours ! " L'arrivée des nouvelles machines est une aubaine pour un réseau qui surfe sur l'occasion, car nous sommes pourvoyeurs de pouvoir d'achat ", déclare Philippe Cougé, Président de l'enseigne. Avant d'ajouter : " Nous avons déjà signé 4 magasins pour début 2014, et connaissons en ce moment un afflux de candidatures historique ! ".

Magasin Game Cash (photo 1)Magasin Game Cash (photo 2)

Sur le premier trimestre 2014, les ouvertures de Toulouse, Libourne et Tulle sont d'ores et déjà programmées. Le réseau, actuel numéro 2 du secteur et le seul organisé sur le modèle de la franchise, dispose encore de 80 villes à pourvoir en France dans les prochaines années.

Adresse du site marchand: www.gamecash.fr.


Plus d'informations sur Game Cash
Publié le 11 décembre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager