Menu
logo Game Cash

Le chiffre d'affaires de Gamecash progresse de 41% cet été


Site gamecashLa mauvaise météo de cet été n'aura pas fait que des malheureux. Le site d'achat/vente de Gamecash www.gamecash.fr a progressé cet été de + 47,7 % en fréquentation * (en nombre de visiteurs uniques), et de + 41 % en chiffre d'affaires, sur la période estivale du 1er juillet au 31 août 2014 par rapport à la même période, l'année dernière.

" Ce bon résultat s'explique par un double phénomène : l'afflux massif de produits d'occasion dans nos magasins, liés au nouveau cycle de vie des consoles Next Gen et la crise économique qui engendre de plus en plus un réflexe d'achat en occasion chez les consommateurs ; particulièrement probant sur internet ", explique Philippe Cougé, Président de Game Cash.

Chaque année, le réseau qui compte plus de 60 magasins en France, rachètera plusieurs millions de jeux, films et produits multimédia aux particuliers ; directement dans les magasins, mais aussi directement en ligne via gamecash.fr. Ces produits, reconditionnés, et garantis, seront revendus entre - 30 et - 90 % de leurs prix neufs d'origine.

Depuis deux ans, le réseau achète et revend aussi les produits multimédia : tablettes, Smartphones, casques audio, etc.

Notes et références

* source : Google analytics.


Plus d'informations sur Game Cash
Publié le 1 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager