Menu
logo Square Enix France

Le prochain Fan Festival de Final Fantasy XIV affiche officiellement complet

Les 18 et 19 février 2017 au Festhalle à Francfort en Allemagne


Fan Festival de Final Fantasy XIVLes billets d'entrée du plus grand évènement destiné aux fans de Final Fantasy XIV sont officiellement liquidés ! Square Enix Ltd. souhaite remercier tous les fans pour leur intérêt et enthousiasme en amont du spectacle qui s'annonce être plus spectaculaire que jamais.

Après les deux fan festivals qui ont remporté un grand succès l'an dernier à Las Vegas et Tokyo, Final Fantasy XIV clôturera la série à Francfort les 18 et 19 février.

En octobre dernier en direct de Las Vegas, le producteur du jeu et le directeur Naoki Yoshida ont ravi les fans du monde entier en dévoilant la prochaine extension de Final Fantasy XIV intitulée Stormblood via un superbe trailer. Au cours des fêtes de fin d'année, Yoshida a continué à enthousiasmer les fans en révélant encore plus de contenu, y compris le très attendu nouveau job de mage rouge et la possibilité d'emmener les joueurs sous l'eau grâce au nouveau mode de nage.

Le légendaire Nobuo Uematsu a également annoncé qu'il composera le thème de Stormblood.

A présent que le Fan Fest européen se rapproche, les fans peuvent s'attendre à des annonces toujours plus incroyables et les heureux participants pourront vivre de nombreux challenges in game, recevoir des cadeaux exclusifs, des dev panels et bien plus afin de rendre ce weekend inoubliable pour tous les fans de Final Fantasy XIV.

Plus d'informations sur le Fan Festival de Francfort.

Stormblood sortira le 20 juin 2017, les précommandes débuteront le 24 janvier (12 : 00 GMT)

Avec plus de 6 millions de joueurs dans le monde, Final Fantasy XIV continue sa promesse de proposer le meilleur de l'expérience Final Fantasy en ligne. Le Fan Festival de Francfort est le dernier en date et une expérience Final Fantasy XIV immanquable.


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 17 janvier 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager