Menu
logo

Pitch My Game, l'évènement parisien du jeu vidéo indépendant, revient le 20 mars pour une 7e édition


Le meet-up parisien sur vos jeux indépendants.
Découvrez les projets d'étudiants et de professionnels, présentez le vôtre et partagez vos idées.

Qu'est ce que c'est " Pitch My Game " ?

Pitch My GameC'est un évènement qui tourne autour de l'univers du jeu vidéo indépendant. Ce dernier est un média à part entière, et notre volonté est de regrouper dans un même lieu physique les fans ou les curieux de ce média.
Tout ça dans le but de partager notre passion, de rencontrer des gens de la communauté, mais aussi, et c'est le point le plus important de cet évènement, pouvoir présenter un projet de jeu, et pourquoi pas, le faire tester aux participants.
L'évènement s'articule autour de ces présentations. Permettre un lien entre développeurs et joueurs est un des buts visés.

Qui peut participer ?

Tout le monde. Que vous soyez développeur, game designer, graphiste ou sound designer, professionnel, étudiant ou amateur, passionné ou tout simplement curieux d'en apprendre plus sur l'univers du jeu indépendant, cet évènement est fait pour vous.
Pour les spectateurs, venez-vous inscrire. Profitez-en, c'est gratuit !

Edition du 20 mars

Après six éditions ayant réuni des projets tous plus passionnants les uns que les autres (que vous pouvez retrouver sur le site www.pitchmygame.com/projects et visionner sur la chaîne Youtube www.youtube.com/channel/UCBax4dUc_f-ARH3HGdGdnkw), Pitch My Game revient le jeudi 20 mars pour sa 7e édition.

Les 4 projets présentés sont les suivants :

  • Fireworks Command Ship
  • Beyond Perception par Emedion
  • Dead End par Flying Oak Games & Sparkling Vinegar
  • Worlds par Mayto

L'évènement aura lieu le jeudi 20 mars dans les locaux de Scoreflex, de 19h30 à 22h30.

Et n'oubliez pas, c'est vous qui faites le programme en nous proposant vos jeux, nous avons donc besoin de vous pour que l'évènement se fasse et que la soirée soit encore une fois un succès.
Venez nombreux !

Publié le 24 février 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager