Menu
logo

Emotional Game Jam : les inscriptions sont ouvertes


Emotional Games AwardsOrganisée dans le cadre des Emotional Games Awards, la première Emotional Game Jam aura lieu du 10 au 12 février 2016. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Une Emotional Game Jam, qu'est-ce que c'est ?

L'objectif d'une Game Jam est de produire un jeu vidéo par équipe en temps limité.

L'Emotional Game Jam durera 40 heures du mercredi 10 février 19h au vendredi 12 février 11h. Les jeux produits devront faire la part belle aux émotions. Pour cela, un thème majeur sera révélé au début de la game jam, puis plusieurs thèmes secondaires tout au long de l'événement.

La game jam se déroule à Laval, mais aussi à l'étranger !

La game jam est ouverte tant aux professionnels qu'aux non professionnels : étudiants, graphistes, informaticiens, etc. en France aussi bien qu'à l'étranger. En effet, un certain nombre d'équipes seront rassemblées dans les locaux de L3di à Laval (25 rue du Mans). Mais d'autres équipes peuvent participer à distance. Des équipes japonaises, américaines, anglaises et suédoises sont déjà pré-inscrites.

L'ensemble de la game jam sera retransmise en direct sur internet.

Les meilleurs jeux se verront remettre un prix par le jury des Emotional Games Awards et recevront des lots de nos partenaires. Les participants à la game jam sur le site de L3di sont invités à la cérémonie des Emotional Games Awards ainsi qu'à la soirée qui suivra.

Les équipes qui souhaitent participer doivent être constituer au maximum de 4 personnes. L'inscription se fait sur le site.

L'inscription est gratuite.

Publié le 13 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager