Menu
logo

Le retrogaming s'empare de la capitale des Flandres


Retrogaming DealsLe dimanche 7 février 2016 (de 10h à 19h), l'enseigne lilloise Cash & Co. organise les Retrogaming Deals au Carlton de Lille. Au programme : des jeux vidéo et des consoles de votre enfance dans une vente au concept unique en son genre.

Les Rétrogaming Deals : une première en France

Les Retrogaming Deals s'organisent comme une vente aux enchères dans le fond, mais s'en détachent dans la forme. Chaque article est vendu à prix fixe et bénéficie d'un tirage au sort pour déterminer le vainqueur. Aucune place n'est laissée à la spéculation ! Les participants évoluent sur un pied d'égalité et gardent toutes leurs chances de remporter des articles à leur portée. Un concept marchand sans précédent qui s'invite même dans votre salon.

Un événement connecté et diffusé

Que vous soyez au Carlton de Lille ou chez vous, l'événement prend place sur la page Facebook des Retrogaming Deals. Un article vous intéresse ? Il suffit juste de le liker ! Un tirage au sort parmi les likers déterminera le vainqueur. Afin de permettre aux participants connectés de suivre les Retrogaming Deals au plus près, l'événement sera disponible en direct sur YouTube Live

Cash & Co. : Retrogaming & Hi-Tech

Basé en plein coeur de Lille au 27 rue de Paris, Cash & Co. c'est un catalogue de plus de 5000 produits. D'abord centrée sur les nouvelles technologies, notre offre s'est progressivement élargie au retrogaming et, plus globalement à l'univers Geek. Désormais, jeux rares, consoles d'anthologie ou comics cultes partagent la devanture du magasin avec des smartphones et laptops dernier cri. La panoplie de produits présentée s'est enrichie au fil du temps grâce à un objectif resté le même depuis le premier jour : dénicher et partager le meilleur de la culture digitale.

Catalogue en ligne des Retrogaming Deals

Publié le 26 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager