Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming.net League 2016 Grand Finals

Les meilleures équipes eSports de World of Tanks s'affronteront pour 300,000$


Wargaming.net League 2016 Grand Finals (image 1)Wargaming est heureux d'annoncer les Grand Finals 2016 qui auront lieu du 8 au 9 avril au Torwar Hall de Varsovie en Pologne. Ce grand tournoi international représente le couronnement pour toute équipe Wargaming.net League et met en avant les joueurs World of Tanks qui sortent du lot.

Douze équipes d'élite prendront place sur scène dont les deux meilleures équipes d'Amérique du Nord, d'Europe, du CEI et d'Asie, ainsi que trois wildcards et une équipe provenant de Chine. Avec le lancement du nouveau format " Rang 10 ", le public peut s'attendre à voir les chars les plus impressionnants lors d'un évènement intense à ne pas manquer. Avec un maximum de 68 points de rang pour leur composition et un temps de jeu augmenté à 10 minutes (sept auparavant), les équipes devront retravailler leurs plans de jeu.

" Les Wargaming.net League Grand Finals représentent le summum de l'eSports sur World of Tanks, " a déclaré Mohammed Fadl, Head of Global Competitive Gaming chez Wargaming. " Pendant la saison 2015-2016, la WGL a distribué plus de 3 millions de dollars de prix. Pour les Grand Finals de cette année, nous mettons une nouvelle fois en jeu un impressionnant cash prize. Nous verrons les meilleures équipes sur notre plus grande scène avec leur réputation en jeu. "

Les Grand Finals 2015 organisée à l'EXPO XXI arena de Varsovie avaient attiré plus de 15 000 fans sur place et 2,6 millions de spectateurs en ligne. Les vainqueurs du tournoi, les HellRaisers, avaient lutté contre EL Gaming pour s'octroyer le titre. Et même s'ils sont les champions en titre, la lutte sera ouverte pour rapporter ce titre convoité en 2016.

Les Grand Finals 2016 seront ouvertes gratuitement au public, avec de nombreuses activités et des prix exclusifs pour les visiteurs.

Wargaming.net League 2016 Grand Finals (image 2)Wargaming.net League 2016 Grand Finals (image 3)Wargaming.net League 2016 Grand Finals (image 4)

A propos de la Wargaming.net League

Fondée en 2013, la Wargaming.net League est la ligue eSports professionnelle de Wargaming. Elle met en lumière l'un des produits phare de la société, World of Tanks, dans le monde eSports ; propose des évènements de classe mondiale tout au long de l'année et donne aux joueurs une plateforme pour s'affronter et briller.

La ligue promeut l'eSports à travers des évènements de grande échelle, renforçant sa popularité auprès des joueurs et des spectateurs. Les cagnottes sont conséquentes à chaque tournoi et ces derniers sont diffusés en direct à des millions de spectateurs. De plus, l'accessibilité de la ligue attire de nouvelles équipes et contribue à la croissance mondiale de l'audience, dans le but ultime de transformer l'eSports en sport professionnel.

La ligue est passée d'une initiative des joueurs à une organisation internationale, et donne toujours la priorité à sa communauté, évoluant au gré des besoins des joueurs et des spectateurs. Le format et les règles sont continuellement améliorés en étroite collaboration avec les joueurs professionnels.

L'infrastructure de la Wargaming.net League donne aux joueurs en devenir une échelle de progression claire pour une transition progressive du monde amateur au monde professionnel. Divisée en trois divisions - Gold, Silver et Bronze - elle permet aux joueurs talentueux d'entrer dans le monde du pro-gaming en grimpant les échelons.

Pour plus d'informations sur les Wargaming.net League Grand Finals, rendez-vous sur thegrandfinals.com

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 22 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager