Menu
logo

European Indie Game Days 24 et 25 octobre à Montreuil, plus que quelques jours pour vous inscrire


La 2e édition des EIGD qui aura lieu les 24 et 25 Octobre à Montreuil avec le soutien de la communauté d'agglomération Est Ensemble, Primi, Playjam, Canard PC, Celsius Online, Nuggeta, Creajeux et PitchMyGame.

Plus de 200 professionnels européens et une trentaine d'intervenants sont attendus pour cette 2e édition qui aura lieu au Nouveau Théâtre de Montreuil. Les EIGD, ce sont des conférences professionnelles dédiées au jeu vidéo indépendant et aux nombreuses problématiques rencontrées par les entreprises et créateurs, du design au marketing, et de la distribution à la direction artistique en passant par le financement de la production. A travers les conférences, tables rondes et success stories seront donc abordées les nombreuses questions qui occupent le quotidien des professionnels sur les marchés consoles, pc et mobiles.

Comme lors de la première edition, les EIGD Awards seront remis aux meilleurs jeux dans leur catégorie lors d'une soirée réservée aux participants le 24 octobre au soir.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire www.eigd.org/fr/content/inscriptions

Plus d'information sur le programme, l'appel à conférenciers et les Awards sur le site de l'événement www.eigd.org

Publié le 10 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager