Menu
logo

Le Journal du Geek récidive et organise la 6ème édition de la Geek's Live

le jeudi 24 octobre 2013 de 10h00 à 22h00 à La Grande Crypte (16ème arrondissement de Paris)


Geek's Live (image 1)Pendant les vacances de la Toussaint, Le Journal du Geek, l'un des premiers webzines français, organise la Geek's Live, une journée qui permet aux amateurs de produits hi-tech de découvrir gratuitement les nouveautés des plus grandes marques et d'échanger avec les journalistes de la rédaction sur les tendances marquantes et les vrais bons plans pour Noël.

Pour cette 6ème édition, Le Journal du Geek voit grand ! La Geek's Live investit un lieu totalement insolite à Paris : La Grande Crypte, au 64 bis avenue Raymond Poincaré dans le 16ème arrondissement.

Dans ces 1 500 m2, de 10h00 à 22h00 non stop, les amateurs ou les curieux pourront voir et même manipuler les nouveautés de près de 20 marques parmi les plus prestigieuses : Acer, Alcatel One Touch, Archos, Asus, Dyson, Haier, HTC, LG, Mad Catz, Microsoft, Nokia, Orange, Panasonic, Philips TP Vision, Qualcomm, Samsung, Sony, etc. Certains acteurs y lèveront même le voile sur des produits inédits, comme la XBox One ou la PS4, qui seront disponibles à l'achat avant la fin de l'année 2013.

Geek's Live (image 2)Les équipes des marques partenaires ainsi que les journalistes de la rédaction seront à la disposition des 3 000 visiteurs attendus, petits et grands, pour échanger sur les tendances, les indispensables, toutes catégories confondues : smartphones, tablettes, ultrabooks, appareils photo, jeux vidéo, TVs et autres objets ou gadgets connectés.

Des animations permettront même aux plus chanceux de repartir avec quelques cadeaux !

Modalités d'inscription

L'accès à la Geek's Live #6 est entièrement gratuit. Il suffit de s'enregistrer en ligne depuis : www.journaldugeek.com/2013/10/08/geeks-live-6-inscription/.
La station de métro la plus proche est " Victor Hugo " sur la Ligne 2.

Salle de presse

Les journalistes seront les bienvenus dans une salle de presse dédiée pour être connectés, interviewer les représentants des marques partenaires, préparer leurs reportages ou échanger avec d'autres journalistes.

Publié le 17 octobre 2013 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager